]]>

dimanche 18 septembre 2005

Une autre anecdote...

Étant en panne d'inspiration, je ne vois rien d'autre à raconter que des petites histoires qui ont émaillé mon voyage en Tine le mois dernier; alors en voici une autre :

Durant notre voyage, nous sommes passés à Guilin, une ville touristique dans le sud-est réputée dans le monde entier pour ses pics karstiques. Je l'avoue, c'est superbe; la descente de la rivière Li en motorboat mérite vraiment le coup d'oeil. Par contre, le soir, Guilin n'est pas top mais on avait la chance d'être dans un hôtel situé en plein centre donc on pouvait se balader dans les rues piétonnes toute la soirée pour finalement terminer dans un bar, une boite ou un lieu qui y ressemblait. Vers 23h, on sort de notre chambre tout beau, prêt à faire des ravages parmi les tinoises!! On prend l'ascenseur et on tombe sur un Tinois de 20/25 ans qui veut nous suivre dans notre sortie, il parle anglais donc on l'accepte ce que l'on n'a pas regretté car au lobby attendait deux de ses amies Tinoises plutôt mignonnes :)

On commence notre soirée dans un bar, on boit tous un peu, je fais connaissance avec l'une de ses amies, Hélèna, 23 ans, guide touristique dans Guilin. Plutôt mignonne, elle nous quitte tout de même assez tôt parce qu'elle bossait le lendemain mais ce n'est pas trop grave, on décide de squatter la boite à coté, toujours accompagné par le chinois s'appelant Jack Number One et de sa copine Sun Li Yun je crois... Il est marrant le Tinois, il vient de Yangshuo, il nous paye des bières, on a l'air de l'intéresser. On discute, on danse un peu, je vois les quelques chinoises, surtout les plus jolies accompagnant que des vieux laids, ce qui est assez frustrant. A un moment, il demande à Mickaël : " Tes plutôt beau gosse, je peux t'avoir toutes les filles que tu veux" : C'est un mac !! Un proxo !! Un hustler !! Trop marrant, il veut nous refourguer ses putes; mais franchement, Sun Li Yun qui se frotte à un mètre est super mignonne, j'aurais pas dit non si ce n'était pas une prostituée. Il nous demande même notre numéro de chambre d'hôtel (qu'il ne faut pas lui donner si on ne veut pas que trois filles frappent à notre porte pendant la nuit). Bref, en fin de soirée, le tinois voyant qu'on n'était pas intéressé a fini par s'en aller, ce qui était bien cool car il nous a payé toutes nos bières. On a finit par rentrer vers 2/3h du matin complètement fumé pour une nouvelle journée le lendemain (un indice : j'avais le numéro d'Hélèna :p).

2 commentaires:

Anonyme a dit…

!!!!!!!!!! Et ben! Ca fait de la peine pour ces pauvres filles quand même :/



Le numéro d'Héléna :D héhéhé :)

Anonyme a dit…

Coquinou, j'espère que tu en as profité va!! usé et abusé enfin du numéro d'Hélèna biensur!!