]]>

jeudi 22 septembre 2005

Star Academy...

Hahaha, pour la première fois cette année, je suis tombé par inadvertance sur la "Star Academy" sur TF1... Je suis plié de rire; donc c'est simple : ils choppent les trois plus mauvais (qui sont notés) et ils les nominent pour en dégager un ou deux lors du "prim'" le jeudi soir. Donc ce que j'ai compris c'est que ça a commencé il y a 3 semaines, que les mecs se connaissent à peine, mais j'ai été explosé de rire par... les pleurs ! C'est superbe quand tu vois le mec de 20 ans fondre en larmes quand on le nomine !!! C'est beau de le voir se chochotiser devant la France entière, il s'humilie, c’est bon, et on en redemande !! Encore. Les deux autres filles nominées l'ont pris dignement, j'étais dég'; je me disais : "Vas y chiale conasse !" mais même pas :(

C'est incroyable : Ou bien il est 100% tapette pour pleurer pour une connerie comme ça, ou bien il est hypocrite et super bon acteur. Perso, vu sa tête de pov' garçon, je pencherais vers la première hypothèse.

Je me demande si j'ai mauvais fond, je souhaite toujours du mal aux candidats, quel que soit le jeu. Je m'explique: dans le jeu sur TF1 avec Arthur, on a un gars qui passe une heure à choisir une boite qui va de 1 à 500,000 euros, l'émission est vide, mais remplie par la lourdeur de Jacques Essebag alias Arthur. Au final, le candidat a toujours le choix entre une boite vide et une boite de millionnaire et c'est plus fort que moi, quand tout le monde pleure pour qu'il reparte riche, moi je me dis : "putain, la boite à 1 euro !!" et si il perd, je jubile : "Dans le cul connard!!" ...
Une autre émission, "l'île de la tentation", j'ai espéré que les couples se battent, même la connerie sur TF1, "mon incroyable fiancé", je souriais de voir la blonde en larmes!

Conclusion: J'ai mauvais fond, je regarde peu ces conneries, mais quand je tombe dessus, je ne peux pas m'empêcher de leur souhaiter du mal... C'est grave ou alors c'est le but recherché par la chaîne?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

HUm, c'est vrai que la TV devient de plus en plus con... je l'allume meme plus :/
La Star Ac, j'avais regardé une année, parce que tout le monde en parlait, sur le magasine TV que ma mere prennait, ils en parlaient tt le tps. C'est vrai que de les voir chialer pd 3 heures "j'ai voté contre toi, mais je t'aime bien, regarde, je chiale ... " mouef <_<, mais, c'est sûr qu ca faisait passer le tps...

Anonyme a dit…

MDR!!! Eh bien je dois reconnaitre que j'ai aussi ce petit coté pervère et machiavélique: J'adooore quand ils se plantent, quand ils pleurent!! Me dire que ces connards veulent devenir des stars alors qu'ils ont des têtes de kékés et que pour couronner le tout ils pleurent quand ils voient que "non c vraiment pas possible on peut rien faire de toi, tu es trop hypocrite ou plutot pas assez pour passer à la TV!!" J'imagine que tu as du bien rire dans l'ile de la tentation quand l'amoureux transi pleurait à chaudes larmes avec une voix de tafiole car il ne pouvait plus se passer de MARION qu'il n'avait pas vu depuis 4jours!!! C'est vrai que quand on est sur une ile paradisiaque avec pour seule inconvégnant de te gaver comme un porc, de bronzer pendant des heures ou de boire comme un trou au frais de TF1 c'est vraiment dur!!!!

Anonyme a dit…

le vrai nom d'arthur c'est jacques Essebag( pas sure de l'orthographe)

Mister D. a dit…

Merci, Correction faite LN :)

gros bisous !