]]>

dimanche 18 septembre 2005

Moi, moi, moi !!!

On me reproche de ne pas mettre assez souvent des photos de ma tête sur mon blog, alors en voici neuf d'un coup !! Cliquez dessus pour les agrandir; enjoy :





































5 commentaires:

Anonyme a dit…

AHHH bah si moi je poste un commentaire immédiatement car franchement ca me fais plaisir de te voir, te revoir (enfin)!!! Sur de magnifique paysages en plus!! Et ne me dis plus quand je te dis que tu es photogénique: "ouais on va plutot dire que ca passe" car là tu vas commencer à m'énerver!!
Bisous
Hélène

Anonyme a dit…

Je reviens sur les photos!! quand même un futur Bachelor ou Mister "ché pas quoi 2004", Grande Ovation, je vote pour toi :-)

Freya a dit…

D'abord il est plus mister datingsim :p
Il s'est pas représenté cette année ^^
Place aux jeunes

Ce message était écrit par miss datingsim 2005 (qui se la pete avec son titre)

Mister D. a dit…

Wé, mais moi, yavais plus de 1000 votants et cetait officiel, rien a voir avec l'élection de 2005 faite en cachette avec 20 votants :)

Je me suis pas présenté en 2005 a un truc merdique, dernier delire d'une communauté à l'agonie :p

Freya a dit…

C'parceque c'pas officiel que je me suis présentée...
Sincerement, j'aimerai pas avoir le titre miss datingsim au dessus de mon pseudo...
Je préfère des trucs moins sérieux.