]]>

jeudi 29 septembre 2005

Je radote !!

Et oui, je reposte sur mon deuxième personnage de manga préféré; c'est puéril de la part d'un grand con de 25 ans, mais il me fait trop marrer ce personnage, même si je ne suis pas trop dans la mentalité gloubi boulga, c'est le "méchant" de l'anime Sherlock Holmes : Le Professeur Moriarty !

Elle est trop marrante cette série, ils ont tous des têtes d'animaux, et Moriarty a une tête de loup un peu miteux! Il me fait trop marrer en faux méchant cleptomane qui échoue toujours ses vols de peu à cause de Sherlock. Bon je vais me la péter deux minutes en étalant ma culture: c'est un anime italo-japonais dirigé par Miyazaki (Porco Rosso, Princesse Mononoke et Mon voisin Totoro) qui date des années 80 et qui passait dans le fameux Club Dorothée, d'où une adoration par une foule de trentenaires touchés par le syndrome de Peter Pan !

J'ajouterais que sa voix en français est vraiment marrante, j’adore :











1 commentaire:

Anonyme a dit…

Moriarty l'eventreur! Génie du mal