]]>

lundi 26 septembre 2005

Le parieur fou !!

Samedi dernier, j'ai vu une pub sur un site étranger de pari en ligne: "25€ de remboursé si votre premier pari est perdant!". Évidemment, pigeon comme je suis, je me suis enregistré en créant un nouveau compte, j'ai transféré 30€ sur le dit compte et j'ai parié!

Première erreur, j'ai joué sur le PSG, je les avais mis vainqueur au Mans, équipe que je pensais à leur portée... Raté, ils ont fait match nul et donc adieu les 30 euros, mais ils m'ont remboursés 25€, je n'ai perdu que 5€ dans l'histoire. J'aurais pu rapatrier cet argent et ne plus en parler, mais voila, je me suis dis : allez joue sur le championnat espagnol, ils marquent pleins de buts là bas!! Et j'ai joué mes 25€ sur 3 matchs de la Liga; et devinez quoi, j'ai bien pronostiqué les 3 matchs, un sans faute! Je me retrouve avec 77,10€ ce matin !!

Aidez moi, je récupère mes sous et j'arrête ou je m'amuse et je continue à parier sur des matchs de foot et de tennis?

(Début de réponse: J'vais tout claquer en paris hahahah)

4 commentaires:

Freya a dit…

Tu arrètes et gardes le pognon!
Des fois que tu te trome et que tu perdes tout!
Bon on va s'auser a recopier la liste de lettres XD

Anonyme a dit…

juste pour l'anecdote, j'ai une cousine qui vient de foutre son mec a la porte pcq il a jouer tout le fric du couple en jouant a ce genre de choses...

Anonyme a dit…

Joue joue joue !

(... mais non je ne te veux pas de mal ^^)

Anonyme a dit…

Je suis journaliste et aimerais discuter avec des amateurs de paris en ligne (sur les matchs de foot essentiellement)
Elladanne, David, ou les autres, n'hésitez pas à me contacter par mail à clegallo@hotmail.com. Laissez moi vos coordonnées pour que je puisse vous téléphoner.