]]>

jeudi 1 septembre 2005

Mon avatar : Syuyu Koukin...

Beaucoup de monde me demande d'où vient mon avatar, alors voila, je le présente, c'est Syuyu Koukin du manga un peu coquin d'Ikkitousen. C'est la réincarnation du garde du corps du dragon, ce dernier étant réincarné dans sa meilleure amie, Sonsaku Hakufu. Ce n'est pas un animé exceptionnel, mais il est divertissant, bien fait et les filles sont très bien dessinées et pas toujours très habillées :-). Pourquoi lui? Parce que c'est un petit brun, comme moi, un peu timide, comme moi, qui plaît aux filles, presque comme moi et qu'il n'est pas très connu donc j'ai peu de chance d'avoir la mauvaise surprise de voir quelqu'un d'autre l'utiliser. Voila une petite galerie de lui :




































3 commentaires:

Freya a dit…

Il est vraiment mignon ce monsieur au cheveux bleu ^^
Mais désolée de te decevoir je trouve aucune ressemblance ...
Mais c'pas grave t'pas mal, dans ton genre, muhahahaha!
(non effaces pas mon joli commentaire tout beau)

Anonyme a dit…

aucune ressemblance?
Peut-etre faudrait-il voir l'anime en fait.
sinon, si, un poil de ressemblance. surtout quand il rougit, on dirait Lo bourré :D
*a vu des photos*

Anonyme a dit…

Oui il est mimi tout plein ce manga au cheveux bleu, j'ai opté il y a quelques années pour le rose et jaune, et ai décidé de me fiancer avec Mathias de "Lucille Amour & Roch'n Roll" Pff que de regrets il est même pas cochon lui! Le bleu te va très bien