]]>

mardi 31 janvier 2006

Déménagement... un-homme-normal

Je finirais par dire ce que j'avais oublié d'ajouter: Ceux qui ont réussi à me suivre ici ont vu que Lorenzino a été remplacé par un-homme-normal dans l'adresse du blog.

Je l'ai fait parce que beaucoup de gens que je n'appréciais pas lisait mon blog et cela m'énervait, ce qui est un comble sur un site que toute la planète peut potentiellement lire.

Bref, j'ai juste changé l'adresse mais le contenu est le même; en espérant à ne pas à avoir à migrer trop souvent d'une adresse à une autre :)

Merci de comprendre...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Eh ben moi je n'ai qu'une chose à dire: je suis super fière d'être dans la "guest liste" na! En espérant ne jamais en sortir car je t'aime boucoup moi!! Meme si la prochaine fois que je rentre à Paris ni toi ni moi n'avons interet a etre malade sinon je père un plomb! Bisousss

Freya a dit…

Je sais pas si je fais partir des gens qui te déplaisent, mais tes commentaires sur mon blog ton trahit :p
Enfin si ça te déranges que je lise, tu dis ^^

Mister D. a dit…

Ben non justement, j'aurais pas voulu que tu l'ai ma nouvelle adresse :S

La rage... les memes boulets vont se ramener :(