]]>

vendredi 6 janvier 2006

Et dans la série des bonnes nouvelles...

Je me suis fait retirer un lipôme, qui est une boule adipeuse de 2cm de long que j'avais sous la peau au niveau de l'avant-bras gauche assez inesthétique et que je voulais enlever depuis 4 ans. Je suis passé à l'acte il y a trois jours à la clinique de Saint Germain. Dix minutes sous anesthésie locale ont eu raison de cette tumeur bénigne qui m'a laissé en souvenir trois points de sutures et sûrement une petite cicatrice; mais je suis soulagé!!

Bon je vous raconterais dans le prochain post des choses plus intéressantes mais je suis de bonne humeur aujourd'hui donc je devais vous parler de mon diplôme et de mon bras gauche !

a+

2 commentaires:

Anonyme a dit…

miam!!!

Anonyme a dit…

c'est sexy les cicatrices sur les hommes non?