]]>

lundi 16 janvier 2006

Un but dans la vie !

Chacun se fixe un (ou plusieurs) but dans la vie... C'est normal, ça motive pour bosser, ça évite de se laisser porter par les autres ou par le temps, ça permet de prendre des décisions allant dans le même sens. Le mien est simple, ce n'est pas d'être célèbre, riche (quoique) ou marié avec une fille superbe (quoique aussi) mais d'avoir une maison, MA MAISON, pas énorme, dans les 150m², ce qui est déjà pas mal et dans une région que j'aime: le sud! Oui, le sud c'est vaste, mais je vais pas répondre les Alpes-Maritimes ou le Var vu les prix exorbitants affichés, même si ça serait l'idéal. L'idéal aussi c'est que je la fasse bâtir moi-même, qu'elle soit unique ou presque, pas une faite à la chaîne dans des lotissements sans vie. Une maison dans un simulacre de forêt, au milieu de pins sylvestre, donc pas forcément prête de la mer, de toute façon, j'aurais ma piscine à débordement, les plus jolies ! Je sais que le plus cher est le terrain nu, surtout avec les flambées récentes, bref, c'est dur ! Mais c'est mon but!

Je vous montre les plans qui semblent les plus proches de ce que je veux : un étage dominant et plusieurs toits et une terrasse couverte avec un beau pilier ! ça tape non?





Dites moi ce que vous en pensez ! :)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

fabuleuse la casa
elle va etre notre maison
nous aurons plein d'enfants qui pratiqueront la nage des les herbes tout autour de la maison
et nous serons tres heureux

Anonyme a dit…

sublime :)

moi aussi je voudrais une grande maison, faudrait que je me trouve un tit logiciel pour elaborer des plans ^^
Mon super avantage? Mon frêre est maçon ^^