]]>

lundi 30 janvier 2006

Hahaha le Day Trading ! :)

Dans mon éternelle quête de l'argent facile -mais légal- je suis de plus en plus polyvalent, et peut-être aussi de plus en plus fainéant. D'où le redoublement d'effort pour aboutir à ce graal!

Ceux qui ont eu le courage de lire ce blog en totalité auront noté plusieurs de mes tentatives que je résume rapidement:

_Cobaye de labo, sur Paris. C'est assez rentable, je me suis fait pas loin de 5800 euros en 17 mois et c'est relativement tranquille, mais peut être dangereux à long terme.
_Les paris en ligne, sur Gamebookers et Unibet notamment. J'ai parié beaucoup et longtemps, et au final, je suis perdant, quelle que soit la technique. Le déficit est relativement faible, environ 75 euros. J'ai pourtant misé plutôt pas mal et avec beaucoup de techniques différentes pour trouver la faille. Je n'ai pas trouvé, mais si vous avez une petite idée, laissez moi un mail, je suis preneur!
_Les réunions de consommateurs, qui consistent à donner son avis sur des produits. C'est assez peu rentable, car c'est très centré sur Paris, les critères de sélections sont très précis et il faut en faire beaucoup, voir à plein temps pour gagner une somme raisonnable.
_Je n'ai pas testé le Loto, mais j'avoue que je vais tenter ce week-end de jouer 2 euros à Euromillions; 183 millions d'euros, ça donne envie! Malgré cela, je déconseille à tout le monde de jouer, car 1 chance sur 76 millions, tout le monde est perdant, le vainqueur n'étant que l'exception qui confirme la règle.

Ce que je vais tester :

_Le DAYTRADING!! C'est assez compliqué! Cela consiste à faire des transactions boursières rapide sur le CAC40 ou le nouveau marché pour faire une plus-value de quelques dixièmes de pour cent à peine, mais suffisant pour couvrir les frais de courtages et dégager un bénéfice! Il faut s'y connaître, bien choisir son courtier et le faire à plein temps. Je me renseigne, mais ça me tente bien.

Être prof en ZEP, ça me dégoûte avant même de commencer, j'ai bien le droit de chercher une alternative non? ^_^

Je vous raconterais....

Aucun commentaire: