]]>

mardi 3 mai 2005

Mort aux Skyblogs !

Les blogs sont un phénomène de société, ce qui n'est pas trop surprenant vu la facilité pour les faire. Quasiment aucune connaissance ne sont requises, en un click, tu peux exposer tes photos, raconter ta vie, tes états d'âmes ou cracher ton venin à l'aise. J'en suis la preuve flagrante, en temps normal, je ne sais pas configurer tout seul MSN Messenger ni même installer correctement un programme.

Au départ, j'ai appris l'existence des blogs grâce à skyrock, la radio rap; les fameux SKYBLOGS ! Pour ceux qui ne connaissent pas, ce sont les blogs de ses auditeurs, les 10-20 ans des cités et je vous assure que c'est gratiné: 33% de racailles, 33% bimbos débiles et 33% d'abrutis qui se prennent pour Eminem ou Joey Starr. Si vous voulez rire, sincèrement, allez y faire un tour.

J'ai décidé de vous donner un aperçu, c'est tantôt tragique, tantôt pathétique, tantôt ... vous verrez tiens :
http://movezlangue.skyblog.com/index.html : C'est le blog d'un mec du 78, fier de ses cités, qui les montre en photos avec parfois des photos de tags genre : Nique la France, Nique la police.
http://darkvador75.skyblog.com/ : Affligeant! C'est le blog d'une tâche qui se prend pour le sosie d'Eminem, avec des photos de lui, en blanc, en noir, en bleu en violet; avec un foulard, une casquette NBA, le tout agrémenté de petits commentaires superbes : "jsuis beau non?" "Je ressemble à Eminem non?""Lâchez les commentaires les filles!" "Là, je pose et je souris", ma photo préférée quand il joue avec son petit frère qu'il déguise en Chucky:


: "Attention c'est déjà un chaud"

http://missmetiss06.skyblog.com/3.html : Le blog typique sur ce site : une gamine de 15-20 ans, qui montre toujours les mêmes photos d'elle prises sur webcam : toute belle et maquillée avec lunettes tendances, on a le droit aux commentaires en langage texto : BiG Up a Toi ma SaUs, j'Te KiFfE mA cHeri, KassDeDi, J'T'adour ...

http://isamaila.skyblog.com/ : Le même chez les garçons, photos de lui, regard rebelle, des photos de "go" du net, des photos de rebelles du showbiz genre : Usher, Akon ou 50cents ... A voir, surtout quand il est torse nu avec un pendentif (troud')balle de fusil !


Il y en a des millions comme ça!! Ce n'est vraiment pas glorieux de se moquer d'eux, mais ça me fait tellement de bien :)

Je m'excuse !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

lol moi je fais parti des 1 % d'intelligent car je prête mon image :)
http://lesbogoss75.skyblog.com/6.html un petit comment svp :)

Anonyme a dit…

Non V... tu n'es pas différent des autres :/

Anonyme a dit…

ha oui c'est affligeant, et c'est partout comme ca, d'ailleur je vais perdre mon boulot bientot....
tout le monde pourra faire ce qu'il veut sur le net et tout le monde pourra faire son propre forum, et ses propre site et.....et....quoi ? c'est déjà le cas ?
pffff.....ouai mais il manquait plus que le sale jeune puissent aussi le faire....je suis foutu, le mond...le net par en couillere....

Anonyme a dit…

Note tout de même que le site imitant celui du clone d'Eminem est désopilant, j'devrais faire la même chose tient...

Anonyme a dit…

Il y en a qui s'en serve d'hébergement pour ces images (sans vouloir citer qui que ce soit) et qui appelle ce blog leur blog poubelle...
Mais c'est vrai que la plupart du temps ce ne sont que des merdeux qui veulent faire leur intéressant...