]]>

mercredi 4 mai 2005

Mon héros, mon idole, my master!

Je vous le donne en mille : STEVEN SEAGAL !! Un véritable héros des temps modernes, injustement rabaissé en France par des jaloux habitués à classer les gens dans des cases et dépités de ne pas avoir pu le ranger dans l'une d'elles. Je comprend qu'on puisse se moquer d'un raté défoncé comme Van Damme, le cerveau démoli par la cocaïne, ce petit arriviste qui revendique des titres d'arts martiaux imaginaires! ! Mais Seagal, c'est le maître, le véritable maître !

Sachez mécréants, qu'il est le premier non japonais à avoir possédé son dojo au Japon, il y prit d'ailleurs le nom de Shigemichi Take, ce qui signifie "chemin vers la prospérité". Fort de cette réussite, il est revenu aux Etats-Unis en 1982 pour ouvrir d'autres écoles d'arts martiaux et a enseigné à des acteurs tels que Sean Connery ou James Colburn!!

Cette admirable force de la nature convertie au bouddhisme a enfin compris ses origines : Il est la réincarnation de Chungdrag Dorje, un moine bouddhiste du monastère de Palyul (Tibet) ayant vécu au 17ème siècle! Tout se tient : sa force, son intelligence, son charisme hors du commun, sa sagesse avaient forcément une explication...
Aidé par les stars qui venaient étudier dans ses écoles, il décrocha des rôles au cinéma qui le révéla au monde entier; il joua dans "Piège en haute mer"(1992), "Piège à haute vitesse" qui sont de bien meilleures qualités que les films de Bruce Willis datant de la même époque. D'ailleurs, il aurait dû avoir l'oscar du meilleur acteur en 1992 mais il a été injustement doublé par un non américain, laid et sans talent : Robert De Niro. Les oscars ne sont qu'une farce !


Il s'attaque avec succès à la musique qu'il maîtrise à la perfection. Son album "songs from the crystal cave" , mélange de blues et de country, est un véritable enchantement, je le conseille à tout le monde. Sa voix profonde et suave, sur des airs de guitare sèche montre à quel point ce sage peut se diversifier.

Aujourd'hui, Steven Seagal est un homme comblé par les dieux : à la fois acteur, chanteur, maître des arts martiaux et homme d'affaires, il est apprécié partout sauf en France, pays de merde pleins de connards rageux!

Longue vie à toi l'artiste !! On t'aime...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Un autel à franges alors !

Anonyme a dit…

moi je suis steven seagal ! Toi tu es le petit black au bonnet !( sale rageux au passage ^^ )

Anonyme a dit…

Mon petit David nous partageons cet amour pour l'ami Seagal, mais qu'en n'est il de l'ami Norris, le roi de la nuque longue?

Anonyme a dit…

pour les fans de seagal je vous conseille, justice sauvage, sur la jaquette c'est marquer "il est flic c'est un sale boulot, mais il faut bien que quelqu'un se charge de nettoyer la ville" et derriere "quand l'utraviolence rencontre l'ultraviolence" ce film est vraiment top, je me suis bien marrer devant, faut maintenant que je vois into the sun.

Anonyme a dit…

raaaah Steven il é dechire jadore trop ses films il é trop foooooort!!! (un de mes acteurs prefere normal)

Anonyme a dit…

Moi je me disais que je ne pouvais aimé cet acteur puisque mon père adore (oui esprit de contradiction :p) mais j'ai vu quelques uns de ses films j'en ai entendu parler dans la presse et finalement j'aime bien et puis vu l'éloge que tu en fait...
Comme dit le proverbe "il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis"