]]>

mardi 3 mai 2005

Les chats !!

Je suis persécuté par les chats!! Ce n'est pas de la paranoïa, c'est véridique, ILS me persécutent, je suis au centre d'un complot ourdi par ces salopards ! ILS m'observent et petit à petit me déstabilisent pour mieux m'éliminer!! J'ai des preuves à l'appui !!!

D'abord, ILS ont réussi à infiltrer quelques agents chez moi, ILS ont envoûté ma mère qui en possède, alors que ce sont EUX qui la possèdent ! ILS ont fait ça pour m'atteindre, c'est certain ! ILS peuvent maintenant commencer leur travail destructeur.

1) Je LES laissais entrer dans ma chambre, mais un jour, j'avais laissé 2 pulls sur mon bureau : une merde Célio à 10 euros et un beau pull Lee Norman à 60 euros. Bien sûr, l'un d'EUX s'est endormi et a fait ses griffes dans l'un de mes pulls. Lequel? Le beau bien sûr, IL n'allait pas me niquer le petit pull pourri ! Il fallait qu'IL me déchire le beau, à croire qu'IL a lu l'étiquette pour savoir lequel démolir.

2) En représailles, j'ai fermé ma porte pour éviter qu'ILS fassent d'autres conneries ! Grave erreur stratégique, la riposte a été rapide et d'ampleur : ILS urinent sur ma porte fermée !! Pire, parfois, j'ai le droit à un étron, même quand leurs caisses sont propres! Ma mère (envoûtée) me dit que ce n'est rien, ILS ne savent pas, ILS marquent "peut-être" leur territoire. Que nenni, ce sont des représailles, c'est stratégique, la guerre d'usure a commencé, ILS savent que je n'oserais jamais chier dans leurs coussins!

3) ILS ont décidé, d'un commun accord de m'empêcher de dormir. Depuis quelques jours, à partir de minuit, ILS s'alternent derrière ma porte pour miauler, A TOUR DE RÔLE !!! Ils font des relèves, ILS peuvent ainsi occuper le créneau horaire de 0h-6h en continu! J'ai décidé de partir à la chasse, mais dès qu'ILS m'entendent arriver, ILS fuient et à chaque fois, quand j'ouvre la porte, il n'y a plus personne!

4) ILS ont changé de stratégie, ILS veulent que je perde ma place dans la société. ILS placent des poils sur mes habits, parfois, ILS réussissent dans une ultime opération commando à entrer dans ma chambre pour pisser dans mes chaussures! Je suis sûr que lors de ces opérations, certains montent la garde car lorsque j'arrive, ILS sortent tous d'un coup avant que je puisse me rendre sur les lieux !

5) Une attaque frontale a eut lieu il y a peu. Je regardais la télé quand l'un d'EUX est arrivé, tout doucement, "me faire un câlin". Bien sur, je le caresse, la tête, le dos, les pattes. J'ai baissé ma garde, et d'un coup, IL a contre-attaqué en me mordant et en me griffant la main! J'ai essayé de riposter, en vain. Bref, j'suis gravement blessé!

Je n'ai pas de solution... Je dors peu, je suis blessé et démoralisé, je suis couvert de poils, je sens l'urine; le combat est déséquilibré; je perds des batailles tous les jours, j'ai laissé le salon et la cuisine, il ne me reste plus que la salle de bain et ma chambre. Il me faut agir. Je vous tiendrais au courant !


Effrayant non?

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Courage Lo !! Un jour tu vaincras ! ^^

Anonyme a dit…

HA oui, je connais aussi, mais surtout soit très délicat dans tes techniques de combat, car ça dépend encore si tes chats sont de sexe Mâle ou femelle, ça change les stratégie, les mâle sont plus "tu me touche je te déchire la main"

Mais les femelles sont plus sournoises. Prends garde a ne pas les énerver, elles te feraient des coups très sournois tel que d'attendre que tu sois à l'école pour chier sur ton coussin et de ensuite aller se plaindre chez ta mère pour que ça retombe encore sur toi....

J'ai eu la même bataille, et chaque jour est un peu plus dur et c'est la même chose, la mère envoûter par ces créature...et fait en sorte qu'ils ne fassent pas de petits....si chou, si innocent et dès que tu regarde pas ils prennent tes jambes pour des murs de grimpes, et attendent surtout le moment ou tu sors de la douche ou quand tu met tes shorts....

Bon courage, et rejoins nous dans notre association L.C.C.C "ligue du combat contre les chats"

rinaldo

Anonyme a dit…

Je trouve qu'il me ressemble bien ce chat :) MIAOU !

Anonyme a dit…

Je commence à lire cet article, et devine qui débarque sur le lit, histoire de ? MON CHAT ! Eh bien, j'ai mis plus de 15minutes à lire, il refusait de me laisser, réclamant calins, me montrant son petit ventre pour des gratouillis, me léchant les doigts, se frottant sur moi... Vraiment, TU as un problème avec EUX... La conspiration n'est pas uniquement chez toi, c'est une conspiration mondiale !
Eh merde, le chat a pété...

Anonyme a dit…

Allez Lo prends ton courage à deux mains et jette les sous une voiture lol...
Non mais si t'essayais de faire ami ami? Je suis sûre qu'avec ton charme sauvage tu pourrais t'en faire des alliés^^!
Ou plutôt j'ai mieux pour toi: achête toi un chien!!!!

Anonyme a dit…

Ou achete un gros varan, ça bouffe tout ces bestioles...Comme ça que je me suis débarassée de voisin qui tondait sa pelouse le dimanche matin à 7h30...

Anonyme a dit…

Fais gaffe, leur plan d'invasion touche à sa fin. Ils vont bientot passer à la deuxième étape. Serrons-nous les coudes, nous serons bientôt leurs esclaves, et les plus chanceux auront le privilège de nettoyer leur caisse.

Anonyme a dit…

Me rappelle les vidéos des Nuls ça avec le C.C.C. le Comité Contre les Chats !
En tout cas bonne chance Lo, tu vaincras un jour !

Mister D. a dit…

Je poste juste pour vous remercier de vos encouragements et pour que ce post en soit à son dixième commentaire..

Anonyme a dit…

moi en prime je suis allergique a ces bestioles, tu veus que je te prette mon chien, depuis que je l'ai la dizaine de chat du voisinage n'a plus jamais approcher mon jardin

Anonyme a dit…

lol j'adore cet article! GT trop mdr.... Bref! En le lisant j'ai tout de suite penser a MON CHAT!!! la nuit il essaie d'ouvrir le placard alors je fais "PSHIIIIIT" mais il continue!! alors je me leve et il se bars sous le lit!
Après c'est le tour des draps! il essaie de les bouffer !!
Puis quand je l'engueule, il monte sur le bureau et la derniere fois il m'a narguer :
Il monte sur le bureau, voit mes 6 DVD de Bu... et commence a approcher sa patte je dis alors "Tu fais ca je te mord!" Il fait alors tomber TOUT les dvd en me regardant d'un air moqueur. Je m'approche de lui et il se bars SOUS LE LIT! je suis tout a fait d'accord avec toi et je dis que les chats veulent prendre le POUVOIR SUPRÊME

Anonyme a dit…

Mais qu'est-ce qu'il en faut pas lire...C'est pauvres petits êtres sans défense...
En même temps mon oncle en a un et il dit à peu près la même chose...
Ou c'est un complot contre les chats ou vous avez raison se sont les chats qui complote contre nous..Je vais voir cette créature le mois prochain...Je jugerais de mes propres yeux...

Freya a dit…

Exellent, bravo tu as le merite de m'avoir donner un enorme fou rire!
Mais bon c'mignon un chat!
Mon père a une bonne technique pour les effrayer, il leur lance des petards dessus, radical...
Ou alors ils les balancent du 14ème étage quand on est dans un appart.