]]>

dimanche 1 mai 2005

Mon premier post ! !!

Ce 1er mai restera dans les an(n)ales, c'est le jour de mon premier post !! De l'ouverture de mon blog ! Même moi, l'handicapé du net, peux se faire son propre blog, hallucinant, tu m'étonnes que c'est un phénomène de société!

Bref, j'me présente pas, y'a mon profil pour ça, je poste quand même une photo de moi pour que vous puissiez voir ma tête, ce qui prouve que j'ai peur de rien. Profitez-en, les prochaines seront des fakes et du repompé des autres blog, notamment des skyblog qui sont une véritable mine d'abrutis! Je dois vous envoyer les liens des plus beaux skyblog, ils valent leur pesant de cacahuètes.

Dans ce blog se mêlera du sérieux et du moins sérieux, je serais engagé contre les injustices, contre la bêtise, contre le trou dans la couche d'ozone, je serais votre héros et j'accepterais que vous m'envoyez vos femmes et vos soeurs pour me payer! Vous aurez le droit à mes états d'âmes, mes réflexions hautement philosophiques et métaphysiques et vous aurez le droit de pourrir mes dires avec vos commentaires, génial non? Pour être sérieux 2 minutes, j'me fais chier comme un rat mort, j'essaye de me divertir en faisant un blog en espérant qu'il soit apprécié.

Bisous mes choupinous... a+

Et me voila :

5 commentaires:

Anonyme a dit…

mais dis moi David, c'est que tu l'aimes cette photo, la seule ou tu passes bien? XD

Anonyme a dit…

Non, c'est pas celle-là sa meilleure photo :p
XXX

Anonyme a dit…

lol c'est moi qui l'ai prise cette photo :) Je prends des photos divines :)

Anonyme a dit…

C'est vrai que t'es canon sur cette photo, bravo pour ton blog, il est génial !!!

Anonyme a dit…

Toujours en chien de chiennes, on mange des chaînes...
Digne du Père Fouras cette énigme. Comprend toujours pas.
Fait chauffer la clio, je pécho les binouzes tièdes et mon frère capillaire et lets'go le road trip.