]]>

vendredi 17 février 2006

Une photo de ma maison de rêve dans le sud !

Bon, pour ceux qui suivent mon blog un minimum, j'avais mis il y a quelques semaines les plans de ma maison de rêve. J'avais envoyé un mail pour connaître le prix, on m'a répondu environ 250 000 euros sans le terrain, mais avec la piscine et le jardin compris, ce qui semble honnête pour une 148m² typique de Provence avec étage partiel !

bref, voici une vraie photo, pour vous aidez à vous imaginer, je n'aime pas la piscine, car je préfère quand elles sont "à débordement" mais pour la maison c'est tout à fait ça, même si elle fait un peu neuve, au bout de 20 ans, ça sera une perle :)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

un peu trop moderne ou rose a mon gout mais bon jolie quand meme

Mister D. a dit…

J'avoue qu'elle fait un peu trop neuve, mais bon, c'est juste pour l'architecture que je la montre ! :p

Anonyme a dit…

Je viens habiter quand avec toi?
HuHuHu !!