]]>

vendredi 24 février 2006

Nouveau skin de rebelle !

Bon je change un peu mes skins, c'est à dire les arrières plans, comme je m'emmerde un peu, je me suis amusé à mettre la tête de Mister Jack derrière et de rajouter une zik de KoRn : "twisted transistor", il vous suffit de cliquer sur le bouton play dans la barre de lecture à droite.

Je sais, ça ne me rajeunit pas, ça fait rebelle -ce que je ne suis pas- mais je me suis aussi cassé les couilles à enlever les pubs de Blogger, ainsi que toutes les petites icônes merdiques qui se baladaient un peu partout, mon blog est totalement personnalisé au moins, après, on aime ou on aime pas...

Je vais aussi remplir mon blog en parlant plus souvent de l'actualité, je me retiens trop souvent de peur de vous ennuyer et je vous raconte tout le temps ma vie, ce qui est en soi peu intéressant... Donc comme ça vous pourrez me lire plus souvent, même si je sais que vous devez être à tout casser deux à lire mon blog et que vous vous en foutez de mes états d'âmes...

Bref, a+ :)



PS: vous pouvez toujours entrer dans le débat en postant un commentaire, je répondrais avec plaisir...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Non petit chéri c'est faux mooi je les aime tes etats d'ames!!! Poste et fuck a ceux qui n'aiment pas et surtout a ceux qui ne laissent pas de commentaires mais petits curieux qui lisent ton blog et regarde les commentaires que les autres ont jugés normal de faire!! Après tout je passe de bons moments a te lire alors j't'e le dis! na
Bisous tout plein