]]>

jeudi 16 février 2006

Elle est folle ma chinoise !

Alors là, je m'inquiète vraiment, j'ai reçu de ma correspondante chinoise un colis de saint Valentin... Je crois qu'elle pense qu'il peut y avoir quelque chose entre nous deux! Il y avait une petite cloche chinoise, quelques petites cartes de voeux et une sorte de merdouille en plastique de saint Valentin: deux amoureux sur un banc je crois.

Dans la carte, elle me dit qu'elle pense souvent à moi alors que je l'ai vu que 24h en août et que je lui parle 3 fois par mois sur le net via MSN. Je crois qu'elle est atteinte, le français qui vit à Guilin avait raison. Le problème c'est que je ne sais pas trop quoi lui dire à part "merci", j'ai trop peur d'avoir un boulet accroché à la patte et je commence à regretter de lui parler sur MSN. Je viens de la bloquer, mais j'ai peur que ça ne la stoppe pas. Le pire, c’est qu'elle n’est pas riche et que ça doit coûter cher ces saloperies, même si en Chine, tout est cheap, il y a des limites.


Que faire, que faire?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Réponds lui un truc du genre "j'ai été très surpris par ta gentille attention pour la st valentin mais je suis très interloqué car en France c pratiques se font lorqu'on est un couple et c'est quelque chose d'assez intime mais pas du tout amical! Aux Etats Unis par contre on offre des roses a ses collegues de boulot a ses ami(e)s j'en déduis donc que en Chine c'est pareil qu'aux US alors désolé j'ai fonctionné à la manière francaise c'est a dire j'en ai envoyé qu'a ma copine! J'espère que tu n'es pas vexé Amicalement David!" Et vlan!!