]]>

samedi 4 mars 2006

PSG-OM, manipulation (poil au fion...) !

Je m'en fous de ce match, même si en tant que francilien, mon coeur penche vers le PSG naturellement. Je suis déjà allé au Parc quand j'étais plus jeune, et j'adore ce stade. Bon, il faut l'avouer, on a une frange de "supporters" merdique qui ne mérite qu'une interdiction de stade à vie puisqu'ils ne viennent pas voir le match mais pour se battre. Depuis quelques jours, on entend beaucoup parler de ces bandes d'abrutis puisqu'ils se battent entre eux dans des aires de repos d'autoroutes, c'est pas nouveau, mais je trouve que la réaction du président de l'OM, Pape Diouf n'est qu'une sombre tentative de récupération pour faire parler de lui (en mal maintenant).

Que dit ce monsieur?

_Pas assez de places.
_pas assez de sécurité.
_Que les supporters marseillais ne viennent pas.
_Que l'équipe A de l'OM sera remplacée par celle de CFA2.

Que lui répondre?

_Il y a toujours eu 1000 supporters marseillais au Parc, je me demande ce qui lui prend soudainement. (Et il y a toujours eu 1000 supporters parisiens au Vélodrome).
_De qui se moque t'il? le match a été avancé à 17h, Sarkozy a menacé les supporters parisiens de dissolution, il y aura 1200 CRS!! La tribune visiteur a été transformé en véritable bunker, avec des filets à droite, à gauche, au dessus et des zones sans supporters tout autour, un "No man's land".Que veut-il de plus?
_Depuis quand un président de club dicte la conduite à adopter des supporters?
_Quel intérêt? s'ils veulent boycotter ce match, qu'ils n'y aillent pas, mais pourquoi aligner une équipe B? Ils ont peur que les parisiens pendent Barthez ou Cana aux poteaux de buts? Ce n'est pas des sauvages, Paris n'est pas Bagdad...



Bref, une attitude déplorable, dénoncée par la LFP, qui va frustrer tout le monde d'un beau match; pire, il se tire une balle dans le pied, car il prend le risque d'abandonner trois points qui seront nécessaire, surtout quand l'OM n'est qu'à quatre points d'une place en Champion's League! Bref, je ne souhaiterais pas être à la place des 11 "minots" marseillais qui vont se taper au Parc l'équipe A du PSG au milieu de 40000 supporters parisiens.

Un gros gâchis, tout le monde s'en fout, ce n'est que du football, je suis d'accord, mais quelle ambiance délétère aujourd'hui...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

bon mon davidounet je sais que toi tu auras compris l'objet de ce commentaire, c'est de ta faute apres tout!! bisous

Anonyme a dit…

allez poster sur mon blog!!

Anonyme a dit…

Ben, les marseillais sont dessous, les parigots (têtes de vaux :p ?) On tendance à balancer des chaises sur la gueueles des Marseillais, donc, encore plus facile si ils se trouvent en dessous d'eux!
(attention, j'ai pas dit que les marseillais ne faisaient pas la même chose lors des matchs!!!
De toute façon, dans la vie, il n'existe que 2 types de personnes: Les Marseillais et ceux qui rêve de l'être!!! :p huhuhu

Anonyme a dit…

Ben, les marseillais sont dessous, les parigots (têtes de veaux :p ?) On tendance à balancer des chaises sur la gueueles des Marseillais, donc, encore plus facile si ils se trouvent en dessous d'eux!
(attention, j'ai pas dit que les marseillais ne faisaient pas la même chose lors des matchs!!!
De toute façon, dans la vie, il n'existe que 2 types de personnes: Les Marseillais et ceux qui rêve de l'être!!! :p huhuhu

Mister D. a dit…

Ton Q :D