]]>

mercredi 8 mars 2006

L'anniversaire de mes 25 ans.

Un quart de siècle, ça se fête! Moi c'était le 13 août 2005. En général, je ne fête pas mon anniversaire, question d'habitude, il tombe en plein été, je n'ai jamais réussi à réunir tous mes amis ce jour là, j'ai "heureusement" une pluie de textos mais il y en a toujours en vacances qui m'empêche de faire "Ze Birzday".

Ce 2005, c'était moi qui était en vacances, chacun son tour, et la destination n'est pas un secret pour ceux qui me lisent régulièrement: La Chine. Et ce 13 était bien particulier, j'étais dans le train... Pendant 36h !! C'est pas énorme, la semaine d'avant on avait traversé le pays d'Est en Ouest pendant 48h de Shanghaï à Chengdu!

Cette fois-ci, c'était de Chendgu à Nanning (puis détour vers Guilin)et en première classe. Le plus drôle, c'est que j'ai reçu un cadeau de la part d'un chinois de 50 ans qui partageait notre compartiment: Une poire! Je sais que certains vont se marrer en lisant ça, mais c'est le geste qui compte, et celui là, il était vraiment gentil, j'aurais préféré une pêche mais j'allais pas chipoter. Bref, un anniversaire "train au milieu de nulle part" avec un fruit comme cadeau, mon quart de siècle aura été original...

Je vous poste les photos prises de la fenêtre de mon train avec un petit bonus sur Guilin:
































































et le petit bonus, une petite vidéo, cliquez ici : VIDÉO

1 commentaire:

Anonyme a dit…

merci d'avoir posté ta date d'anniversaire un petit "pense bête" pour les imbéciles dans mon genre qui ne sont pas très "dates"!!