]]>

dimanche 17 décembre 2006

Paris, Paris...

Vu que je me fais pas mal chier en ce moment, il m'arrive souvent de me promener dans Paris, j'en profite car Noël approche, les Champs Elysées sont décorés, les Galeries Lafayette illuminées et le ciel est souvent dégagé. C'est vrai que c'est une belle ville, elle est reposante et n'a rien à voir avec les grosses mégalopoles d'Asie tout en ayant une place internationale. Je plains un peu les japonais qui la visite en deux demi-journées enfermés dans leur bus climatisé et qui photographient les parisiens comme on photographie des gorilles dans un zoo, ils ne savent pas ce qu'ils ratent.
Je n'ai pas de lieu préféré, mais c'est vrai que je traîne plus souvent dans le XIIIéme arrondissement vers Porte de Choisy, dans le VIéme vers Mouffetard, le VIIIéme entre l'étoile et Concorde et Monceau et autour de Saint Lazare/Opéra. j'ai pris quelques photos avec mon téléphone portable donc la qualité est plutôt mauvaise et les lieux sont des places touristiques que tout le monde peut voir sur des sites officiels, mais ça me fait plaisir de les mettre sur mon blog.




























1 commentaire:

Céline a dit…

moi faut que je me refasse paris by nigth...