]]>

dimanche 17 décembre 2006

Narcissicisme

Allez, je remontre ma gueule pour ceux qui n'ont jamais eu le courage de surfer sur tout le blog. Ce n'est pas un blog d'infos, de voyages, ni un carnet intime ou un recueil de liens marrants. C'est juste un espace perso où se mêle photos de vacances, photos de moi, réflexions bidons sur l'actualité et quelques liens marrants pour occuper un dimanche après midi. voila donc 6 photos de moi qui datent de 2004/2006 dans le désordre :

































J'en remettrais d'autres de temps en temps...

2 commentaires:

Mathieu/Durnik/Mone² a dit…

moi j'en ai d'autres des photos stuveu pti zizi...

mai schupasur que t'apprécie de les voir :D

Mister D. a dit…

Je tiens a préciser que les deux photos du milieu sont les plus anciennes, et dieu merci, je n'ai plus du tout cette tête (de con) !

Et envoie la suite des photos lol !