]]>

mardi 8 novembre 2005

Regards dans le train...

J'étais dans le train tôt aujourd'hui, les casques sur les oreilles, en train de comater en attendant que mes 35 minutes de train de banlieue se passe... Je suis tombé sur deux gars, sur la banquette d'à côté, vraiment pas discret, je ne sais pas pourquoi, mais ils m'ont maté comme des dingues tout le voyage. Quand je dis mater, c'est vraiment mater, dévisager, reluquer d'une manière très gênante. Toutes les 2 minutes, ils tournaient la tête vers moi, ensemble, puis parlaient entre eux; trop grillé qu'ils parlaient de moi ces cons, pourtant je ne suis pas parano, mais quand je me suis levé pour sortir, ils m'ont suivi du regard comme des morts de faim. Le pire, c'est que je n'ai pas compris pourquoi car je n'étais pas sapé bizarrement et je n'ai pas trop une tête de con; va savoir, mais je n’ai pas aimé et je n'ai pas su réagir.

En y réfléchissant, j'écoutais à fond du disco; 35 minutes de Temptations, Donna Summer et de Patrick Hernandez, c'était peut être pour ça, va savoir...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est ton c**!!!!! Mdr!!!

Tchoup tchoup tchoupiiiiiiiiiii!!!
et de vingt-et-un!

Anonyme a dit…

:/
Laisse couller :/
Tout seul ils ne t'auraient pas dévisagé comme ca :/