]]>

samedi 26 août 2006

De retour !

Je sais bien que personne ne lit ce blog, que personne ne s'est aperçu que ça fait 3 ou 4 mois que je ne poste plus dessus, que tout le monde s'en fout mais j'ai décidé de réécrire quelques articles pour donner des nouvelles ou pour continuer de gueuler comme un vieux con sur l'actualité, je reposterais même des photos de ma sale gueule. Postez un peu quand même pour que j'évite d'avoir l'impression de parler ou d'écrire dans le vide !

merci :)

3 commentaires:

Cécile a dit…

heu ben si ça peut te rassurer, je passe de temps en temps voir les nouveautés...Mais j'avoue que si t'avais pas mis un commentaire sur le blog de Célia/Freya, je serais pas venue

Anonyme a dit…

he ho et les fotos?????? J'attends

Ta pote la chomeuse

Pink-kun a dit…

Hoooo tu as enfin repris du service

en voila une bonne nouvelle ^_^