]]>

mercredi 14 décembre 2005

Épilogue de mes problèmes administratifs...

J'ai réussi à obtenir mes notes et effectivement, il y avait un problème, ils avaient mes vrais notes, mais "quelqu'un" avait oublié de les transmettre à la scolarité. En fait, ils ont fait la délibération du jury avec les notes manquantes, d'où mon élimination, mais après coup, j'ai 11 et je suis toujours déclaré éliminé. Résultat, je suis redoublant avec presque 11 de moyenne... Ils ne peuvent pas refaire la délibération plusieurs mois après donc je l'ai dans le c... Je suis donc obligé de faire un mail à celui qui dirige le Master, le grand cador, Monsieur S. !!

J'ai fait ma lettre le 25 Novembre pour avoir une réponse d'une secrétaire le 09 Décembre! Et je vous fais un copier/coller:

"Bonjour
J'ai vu Monsieur S. il y a quelques jours au secrétariat suite d'une réunion...
Il est très courant de votre situation, il allait l'examiner de près...
Attendons un peu..
Ce sera peut être votre cadeau de Noël..
Mme T."



Ouf, je suis rassuré, il va se donner la peine de regarder mon dossier et j'aurais PEUT ÊTRE un beau cadeau de Noël: Ma maîtrise 3 mois après les autres malgré 11 de moyenne!! Ils sont trop bons, j'ai pas osé envoyer un mail de remerciement. Je vous tiendrais au courant :)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Mdrrrrrrrrrrrrrrr XDDDDDD vive l'organisation ^o^ C'est bien de se taper plusieurs années d'études et de décrocher le diplôme pour avoir ce résultat à la fin...

Anonyme a dit…

!!!! Mieux vaut tard que jamais!!! :)

Céline a dit…

quelle bande de buse XD
j'espère que tu passeras un bon noël ^_^

Anonyme a dit…

Dans l'administration, ya des gens qui savent et qui peuvent. Ils ont la POUVOIR de régler ton problème en 5 secondes, celui pour lequel tu galéres des mois.
Pour arriver jusqu'à eux, c'est comme une quête du graal... semée d'embûches telles que des fonctionnaires acariâtres et des stagiaires incompétents, sans oublier les vacances et les horaires de bureau absurdes, et les cerbères qui te demandent des paperasses dont tu ne soupçonnais pas l'existence.

Dure est la lutte entre l'homme moderne et l'environnement hostile.

C'est beau.