]]>

jeudi 23 juin 2005

C'est fait !

Comme j'avais oublié de vous préciser, je suis passé le 1er jour à l'oral du CAPES, soit le 20 juin, ceux-ci durant jusqu'au 20 juillet... Ils ont tiré la lettre F au sort, et comme mon nom de famille commence par la lettre F, j'y ai eu droit :)

Donc :

Oral scientifique : "Les réactions d'oxydoréduction dans la cellule"...
Second entretien : Deux roches : un granite et une évaporite, l'analyse brève de la carte de France au 1/1000000 ème et donner le principe d'un graphe (une tomographie sismique).
Épreuve sur dossier : " L'axe gonadotropique chez la femme».


Verdict le 25 juillet, mais je suis très très très pessimiste, je me suis fais éclater... Tant pis ...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Sans oublier qu'ils sont plus cléments avec les premiers à passer...

Anonyme a dit…

Normal tu es gendoush et tu pues des pieds !!!

Anonyme a dit…

Bon david MOI je te connais et je sais que tu l'auras la prochaine fois mais tu sais bien que tu y as été en touriste alors sers toi de cette expérience!!!